• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Ligue 2, football : le FCSM fait match nul face au Paris FC

José Manuel Aira, coach du FCSM. Archive. / © Alexandre MARCHI
José Manuel Aira, coach du FCSM. Archive. / © Alexandre MARCHI

Le FC Sochaux Montbéliard a réalisé une bonne opération en obtenant le nul 0-0 face au Paris FC, à l'extérieur, vendredi soir à 20h. Détails.

Par Sarah Rebouh

"Le FCSM n'est pas passé loin..." peut-on lire ce samedi matin sur le site internet du FC Sochaux-Montbéliard. Les hommes d'Aira n'ont pas démérité face à un Paris FC plus en forme et plus installé dans ce championnat de Ligue 2. Devant 2 000 spectateurs, les Jaune et Bleu ont résisté aux attaques des Parisiens et ont arraché le match nul 0-0. Ils ont même failli créer la surprise en fin de match grâce à une belle frappe de Demirovic, venue s'écraser sur la barre transversale du portier adverse.

"On n'a pas réussi à débloquer ce match malgré plusieurs situations. Il fallait aussi se méfier des contres sochaliens. Mais je reste frustré" a déclaré Bazdarevic, coach du Paris FC et ancien coach sochalien. 
 

Des recruteurs dans les tribunes


"Ce vendredi soir, une trentaine de recruteurs dont de nombreux grands clubs européens (Barcelone, Valence, Chelsea, Manchester City, Manchester United, Torino, Milan AC, Leverkusen, Wolsburg, Fribourg, PSV, Celtic...) avaient pris place dans les tribunes de Charléty. Beaucoup étaient venus observer les nombreuses pépites sochaliennes" ont expliqué nos confrères du Parisien.fr.

Le FCSM pointe à la 14ème place du classement de Dominos Ligue 2. Lors de la 14ème journée, Sochaux affrontera le Havre AC à l'extérieur.
 

Sur le même sujet

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus