Montbéliard : C'est parti pour le Festival des Mômes 2016 !

Les enfants de 18 mois à 13 ans sont à la fête ! Le festival des Mômes leur est entièrement consacré jusqu'à dimanche dans le centre de Montbéliard. Théâtre en salle pour les tout-petits, spectacles de rue, ateliers et espaces ludiques. Tout est prévu pour leur plus grand bonheur !


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour participer à l'une de ces activités, il suffit de vous rendre sur place à l'accueil près de la mairie, rue de l'Ecole française. Pour les trois spectacles d'aujourd'hui, il reste encore des places. Comme chaque année, les enfants, une fois entrés dans le périmètre du festival ont accès aux manèges et jeux de kermesses et les autres espaces ludiques. Il faut s'inscrire uniquement pour les spectacles et les ateliers. Pour samedi et dimanche, vous pouvez le faire directement sur le site internet du festival.
Les ateliers et les spectacles sont renouvelés à 85% par rapport à l'édition précédente. 7 à 10 000 personnes sont attendus lors de ce festival. Pour cette édition, des mesures de sécurité et de contrôle ont été mises en place. Sur la page facebook du festival, il est précisé que les accès au périmètre du site ont été sécurisés avec une présence policière renforcée. Un contrôle des sacs et palpation seront effectués.
Les organisateurs recommandent "de se présenter une demi-heure avant le début du spectacle ou de l'atelier par lequel vous commencez votre journée, et de limiter le port de sacs à dos. Les contenants en verre seront interdits sur le site de la manifestation". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information