Ce mardi 15 janvier lors des voeux à la population, Marie Noëlle Biguinet maire de Montbéliard a annoncé sa candidature aux élections municipales du printemps prochain. Elle explique avoir besoin d'un mandat supplémentaire pour mener à bien les projets déjà entrepris.
Plusieurs grands chantiers sont en cours actuelement à Montbéliard et il va falloir encore du temps pour les mener à leur terme. Mais ce qui motive avant tout Marie Noëlle Biguinet, actuelle maire LR de Montbéliard, et 2ème vice Présidente du Pays de Montbéliard Agglomération, ce sont les habitants, comme elle nous l'a expliqué par téléphone :
"J'aime les gens, j'aime travailler avec eux, les écouter et répondre à leurs attentes. Pour cela, il me faut encore du temps pour mener à bien les projets déjà entrepris. Je pense notamment au chantier du centre ville, à la Petite Hollande ou encore au développement touristique du château.
J'attache aussi beaucoup d'importance à l'évolution du quartier de l'ancien hôpital où se développeront des logements et des emplois orientés vers le tertiaire.
Quartier Est de la ville, l'ancienne école Sous la Chaux sera reconstruite, rebaptisée école Louis Souvet et inaugurée en septembre. Voici quelques pistes mais les projets sont nombreux, ils seront toujours menés au contact de la population."