Sécurité renforcée sur les marchés de Noël de la région

Après l'attentat de Berlin, la sécurité se renforce dans tous les marchés de Noël de France. La Franche-Comté ne fait pas exception. Exemple à Montbéliard et à Pontarlier 

A quatre jour de Noël, la sécurité a été renforcée sur les marchés de la région, notamment sur celui de Montbéliard où les visiteurs, venus en nombre, ont pu croiser de nombreux policiers. L'ordre a été donné de se montrer : l'objectif est avant tout de rassurer.

Reportage Sofiane Aissaoui et Rémy Poirot. Avec Marie-Noëlle Biguinet (maire de Montbéliard), Jackie Leroux-Heurtaux (Sous-préfet de Montbéliard), ainsi que des commerçants et des visiteurs.


A Pontarlier, la municipalité dit avoir pensé la sécurité très en amont de l'ouverture du marché de Noël. Aucunes mesures supplémentaires ne devraient être prises.

Reportage Lucie Thierry et Jean-Luc Gantner.







L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité