Michael Erard, n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le 6 novembre à Exincourt dans le pays de Montbéliard (Doubs). Suite à cette disparition que la famille juge inquiétante, la police a inscrit le quinquagénaire sur le fichier des personnes recherchées.
Il espère retrouver son frère. Thierry n’a plus de nouvelles de Michael depuis mercredi 6 novembre. Michael 50 ans était ce jour-là chez sa mère rue du Maroc à Exincourt. Après une dispute, il est parti sans téléphone, ses clés, son chat, témoigne son frère qui a lui-même entamé des recherches sur le terrain notamment au bord des cours d’eau. Il a pris contact avec des associations pour tenter de mobiliser des chiens de recherche.
Michael Erard porte une longue barbe et cheveux blancs. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste militaire, d’un poncho de camouflage, d’un jogging noir. Il portait un sac à dos. L’homme mesure 1,90 m pour 86 kilos. Il n'a pas de voiture.
Toute personne qui pourrait avoir aperçu Michael Erard peut joindre son frère au 06 44 97 96 88 ou au 06 92 98 52 60 ou composer le 17.