Le gros week-end, c'est maintenant à Pontarlier. Pour sa 4ème édition, le festival investit une nouvelle fois la salle Pourny avec, au programme, de la musique jusqu'au bout de la nuit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Créé en 2010, le Gros week-end, festival de musique "in door"est devenu un des rendez-vous de l'été à Pontarlier. Deux nuits durant, les concerts se succèdent salle Pourny. 10 artistes au total partagent la scène au cours de ce "gros" week-end.

La précédente édition avait séduit 4000 personnes. Autant sont attendues cette année pour ce festival porté par une soixantaine de bénévoles fidèles au poste. 

La fête a duré toute la nuit et elle recommence ce soir à 21h. Rap, électro sont au programme jusqu'à 4h du matin et c'est le DJ Sound of légend qui clôt les festivités, pour cette année. 


La salle Pourny est en fête à l'occasion du gros week-end à Pontarlier. 10 artistes (5 par soir) et 4000 personnes attendues sur 2 soirs. Avec Paul, Franck et Elvis du groupe Nadamas, Séverine bénévole. Reportage C. Schaffner H. Perret et Abou Saw.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information