Pour la troisième journée de championnat de National, le FC Sochaux s'est incliné à domicile face au Mans (0-1). Face à des Lionceaux peu inspirés, les Manceaux ont profité d'une erreur défensive adverse pour marquer dès le début de match.
C'est une soirée que les Jaune et Bleu préféreront oublier. Sous les yeux de leurs 11 000 spectateurs au stade Bonal, les joueurs du FC Sochaux ont échoué face au Mans vendredi soir 31 août.
Les Lionceaux sont mis en difficulté dès le premier quart d'heure par un but du club sarthois, profitant d'une erreur défensive des Sochaliens. Après une passe mal appuyée du défenseur Julien Dacosta au gardien, Colas ouvre le score avec une facilité déconcertante à la 12e minute.
Tout au long de la soirée, Sochaux en manque d'inspiration ne s'est procuré que peu d'occasions face à des manceaux défensifs.
🏟️👏 Merci aux 11.272 supporters présents ce vendredi soir au Stade Bonal pour soutenir les Sochaliens !#FCSMLMFC pic.twitter.com/JFlG0ye34y
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) August 30, 2024
En cette troisième journée de championnat de National, le retour à domicile est loin d'être à la hauteur des attentes de l'entraîneur du FC Sochaux Karim Mokeddem qui espérait profiter de ce match pour engranger des points. "On a été défaillant dans le jeu, on prend un but très vite, mais on a encore tout le temps de revenir, mais on s'est destructuré, la victoire du Mans n'est pas volée" , détaille-t-il au micro de France Bleu.