Une voiture fauche deux piétons à Besançon : un blessé grave

L’accident s’est produit peu après 11h au niveau de la Place Granvelle à l’angle de la rue de la Préfecture et de la Grande rue. D'après les premiers témoins, confirmait par une source policière, la voiture roulait trop vite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les témoins de l'accident, le véhicule, une Ford Fiesta de couleur grise, circulait Grand rue, puis a tourné à droite, rue de la Préfecture. Roulant à une vitesse excessive, il a percuté deux piétons qui marchait sur le trottoir de la Banque BNP. Les deux piétons, deux hommes âgés entre 25 et 30 ans, ont été blessés, dont un grièvement. Tous deux sont hospitalisés au CHU de Besançon.

A bord de la Ford Fiesta, 4 personnes, trois hommes et une femme. Le chauffard est âgé de 21 ans. Les autres occupants ont entre  20 et 22 ans.

Le conducteur est actuellement en garde à vue. Une enquête est ouverte pour déterminer la vitesse à laquelle il roulait. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder