Violences avec usage ou menace d’une arme à Morre-la-Vèze

Mardi, le 25 avril 2017 entre 07 heures et 07 heures 15, sur la commune de Morre-La Vèze, au niveau du rond point de la voie des Mercureaux, un conducteur, sur le trajet de son travail, prend en charge un auto-stoppeur qui l'a menacé d'une arme blanche. La gendarmerie lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auto-stoppeur voulait se rendre à Saône.
Lors du trajet, l’auto-stoppeur demande au conducteur de le transporter plus loin. Refusant, il est aussitôt menacé avec une arme blanche par son passager assis derrière lui. Profitant d’une opportunité, le conducteur âgé de 46 ans, parvient à s’échapper en abandonnant son véhicule et à donner son signalement à la gendarmerie de Besançon. Les recherches ont abouti avec succès vers 16 heures 30 par l’interpellation d’un suspect, un jeune homme âgé de 17 ans, originaire de Besançon.
Des automobilistes ont été témoins mais ne se sont pas manifestés auprès de la gendarmerie.

Description de l’individu par la victime :
Individu masculin, mesurant environ 1,75 m, âgé d'environ 20/23 ans, de type méditerranéen sans certitude, de
corpulence normale, vêtu d'un sweat-shirt à capuche gris clair, de chaussures de sport de couleur noire, d’un bas de
jogging noir. Il portait un sac en bandoulière de couleur bleue, des lunettes de soleil à verres noirs, pas de piercing, pas
de tatouage apparent.

Toute personne ayant été témoin de la scène ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs est invitée à contacter le numéro vert suivant : 0800 00 48 43.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information