France 3 Bourgogne-Franche-Comté partenaire du Festival GéNéRiQ 2019

Publié le Mis à jour le

C'est la 12ème édition des "tumultes musicaux en ville"... Le festival GéNéRiQ est de retour du 7 au 10 février en Bourgogne-Franche-Comté : vacarme, tintamarre, live, créations et découvertes musicales sont au programme.

Des plus pointus aux plus populaires, une grande variété de styles de musiques résonnera, du 7 au 10 février, entre les murs de 5 villes du Grand Est, de Dijon à Mulhouse, de Besançon à Belfort en passant par Montbéliard.



GéNéRiQ, se sont près de 40 concerts dans des lieux parfois improbables : avez-vous déjà assisté à un concert dans... un tram ?! Toujours aventureux, le festival fait carrément descendre un ensemble de cors des Alpes de ses montagnes natales jusque dans les rues de Belfort et Montbéliard, installe un Playback géant pour tous sur la place de la Libération de Dijon, propose au public de faire une Fanfare de la Touffe en vadrouillant dans Besançon ou encore de proposer des performances et des installations sonores au Séchoir, reflétant ainsi le passé industriel de la ville de Mulhouse.



C’est aussi la force du festival hivernal GéNéRiQ : repérer, dénicher les talents de demain, ceux qui ont un potentiel dingue sur scène, dont on pourra se vanter plus tard de les avoir vus un peu avant tout le monde !





France 3 Bourgogne-Franche-Comté est fier d'être le partenaire d'un événement tel que GéNéRiQ, partageant les mêmes ambitions de mise en valeur de la culture sur notre territoire.





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité