France 3 Bourgogne-Franche-Comté partenaire de tous les festivals !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Clémence Baverel .

C'est l'été en Franche-Comté et qui dit été... dit festivals ! Votre chaîne régionale s'associe aux événements culturels incontournables de ce début d'été 2017, pour partager avec vous toute la diversité, la convivialité et les talents musicaux proposés par nos partenaires !

C’est déjà l’été sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté ! Ah l’été, c’est la fin des examens, le début des vacances, la fête, les sorties et la saison des festivals ! Vous avez envie de vous amuser, de chanter et de danser mais vous ne savez pas où aller ? Pas de panique ! Votre chaine régionale s’associe aux festivals incontournables de ce début d’été 2017 : Erbasons, Musicoul, Les Eguillènnes et Rencontres et Racines.



Répartis aux quatre coins de Franche-Comté, offrant des univers variés dans des lieux parfois insolites, ces quatre festivals relèvent pourtant le même défi : vous faire vibrer aux sons des musiques que vous aimez ! Amateurs de jazz, rock ou musique classique, en quête de rencontres et de nouveautés, il y a forcément un festival qui est fait pour vous en Franche-Comté…



France 3 Bourgogne-Franche-Comté est fier de soutenir ces évènements culturels régionaux. Partage, diversité, convivialité sont les maîtres-mots qui définissent ces rendez-vous de la vie de la région.



Des festivals qui chaque année apporte de la joie, de la musique et du bonheur aux festivaliers, petits et grands !





Erbasons : les 16 et 17 juin >> Etupes (25) // rock – soul – jazz – électro – classique ▶ Toutes les infos







Musicoul : les 16 et 17 juin >> Coulevon (70) // rock – punk – électro – funk ▶ Toutes les infos







Les Eguillènnes : les 23 et 24 juin >> Eguilley (70) // rock – hiphop – punk – reggae –metal ▶ Toutes les infos







Rencontres et Racines : du 30 juin au 2 juillet >> Audincourt (25) // musiques du monde ▶ Toutes les infos





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité