Football : Maxence Prévot, du FCSM, convoqué en équipe de France espoirs

Maxence Prévot, gardien du but du FC Sochaux-Montbéliard a été appelé en équipe de France espoirs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe de France Espoirs, engagée dans les qualifications pour l'Euro 2019 et en tête de son groupe avec sept succès en autant de rencontres, jouera en Bulgarie le vendredi 7 septembre puis recevra le Luxembourg le mardi 11 septembre à Strasbourg. "Sylvain Ripoll a retenu Maxence Prévot pour ces deux rendez-vous. Le gardien sochalien compte à ce jour une cape avec les Espoirs, honorée face à l’Albanie en juin dernier 2017" prévient le FC Sochaux-Montbéliard.

Le gardien du FC Sochaux-Montbéliard, originaire de Belfort, est âgé de 21 ans. Il a déjà été appelé une fois en équipe de France espoirs, en 2017.

Les premiers de chaque groupe, ainsi que les vainqueurs de barrages entre les quatre meilleurs deuxièmes, seront qualifiés pour l’Euro Espoirs 2019. Une compétition qui sera qualificative pour le tournoi des JO de Tokyo en 2020.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder