Grave accident de la route sur l'A36 à hauteur de Vieux-Charmont

Une vingtaine de pompiers ont été envoyés pour maîtriser les flammes. / © Lionel Vadam / MaxPPP
Une vingtaine de pompiers ont été envoyés pour maîtriser les flammes. / © Lionel Vadam / MaxPPP

Un grave accident de la route s'est produit ce mardi en fin de journée sur l'autoroute A36, au niveau de la commune de Vieux-Charmont. L'autoroute a été coupée dans le sens Mulhouse-Beaune. 

Par SR

Les pompiers du Doubs sont intervenus aux alentours de 17h40 ce mardi 7 novembre sur l'autoroute A36. Selon les premières constatations, un camion et une voiture sont entrés en collision à hauteur de Vieux-Charmont, commune située dans le nord Franche-Comté, près de Montbéliard. 

L'accident s'est produit dans le sens Mulhouse-Beaune. L'autoroute a dû être coupée dans ce sens pour faciliter l'intervention des secours. En effet, la conductrice âgée de 85 ans était incarcérée dans son véhicule à l'arrivée des pompiers. Selon le Codis 25, elle a été gravement blessée et transportée au Centre hospitalier nord Franche-Comté. À 18h, la portion de route coupée a été réouverte à la circulation. 

D'importants bouchons se sont formés sur l'autoroute A36 à la suite de cet accident. À 18h30, Bison Futé annonçait 9 km de bouchons entre Botans et Vieux-Charmont.  

Sur le même sujet

Yonne : le gouvernement promet de maintenir le 15 et un hélicoptère

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne