Hausse des péages : de combien votre trajet augmente-t-il en 2020 ?

Archives. / © Franck Boileau / MAXPPP
Archives. / © Franck Boileau / MAXPPP

Les tarifs de péage changent en ce 1er février 2020. Nous avons répertorié toutes les modifications de tarifs pour le réseau APRR. Découvrez le nouveau tarif de votre trajet.

Par M. F.

Chaque année, au 1er février, les tarifs des péages changent. La hausse moyenne est de 0,82% au niveau national en 2020.  En Bourgogne-Franche-Comté, les autoroutes du réseau APRR n'échappent pas à la règle. Sur la plupart des liaisons les tarifs des péages augmentent, même si certains restent au même prix.

Sur un Joigny - Dole par exemple, on passe de 17,5 euros en 2019 à 17,7 en 2020 (+1,14%). Autre exemple, c'est désormais 19,20 euros pour faire Mâcon Nord - Auxerre Nord, contre 19 pile en 2019 (+1,05%). Mais pour faire le trajet Dijon Crimolois - Besançon Ouest, le tarif ne change pas. Il est toujours de 6,5 euros.

Nous avons compilé tous les tarifs d'APRR à partir des informations communiquées sur son site internet. Grâce au champ de recherche au dessus du tableau, vous pouvez saisir votre gare d'entrée sur l'autoroute et découvrir tous les changements tarifaires qui s'y appliquent.
 

Le tableau présente uniquement les tarifs pour la classe 1, qui correspond aux véhicules légers. Les autres classes tarifaires sont consultables sur le site d'APRR.
 

Sur le même sujet

Les + Lus