Accident à Vaivre-et-Montoille : une jeune fille est décédée, 3 autres sont blessées

Cette nuit, un grave acident de la circulation a eu lieu à Vaivre-et-Montoille. Une voiture dans laquelle se trouvaient 4 jeunes filles a quitté la route. L'une d'entre elles est décédée. Les trois autres sont blessées, dont deux gravement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits à Vaivre-et-Montoille dans une commune qui jouxte Vesoul.
Peu après minuit, alors que la chaussée était rendue glissante par la pluie violente, une jeune conductrice a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule a percuté une clôture et une haie en bordure de l'entreprise Peugeot.
La passagère avant, âgée de 17 ans, lycéenne, est décédée bien que les pompiers lui aient prodigué un massage cardiaque. Les trois autres occupantes de la voiture, âgées de 18 et 19 ans, ont été blessées et transportées dans les hôpitaux de Vesoul et Besançon. Deux d'entre elles sont gravement touchées. Elles sont originaires de Vesoul, sauf l'une des passagères arrière qui est domiciliée à Lons-le-Saunier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information