Affaire Penelope Fillon : l’Amicale gaulliste de Haute-Saône dans l’incertitude

Renoncera, renoncera pas ? C'est la question du moment pour les soutiens de François Fillon. Et c'est dans le tumulte créé par l'affaire Pénélope que s'est réunie ce dimanche l'assemblée générale de l'Amicale gaulliste de Haute-Saône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est sous la houlette de leur président, le sénateur Alain Joyandet, que s’est réunie ce dimanche 5 février l’assemblée. Le rendez-vous avait été fixé chez Berthe, restaurant emblématique de Seveux.

Une centaine d’adhérents sur les 250 que compte l’Amicale étaient présents. Et malgré les sourires affichés, l’ambiance était plutôt à l’incertitude.

©France 3 Bourgogne-Franche-Comté

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information