Un avis de recherche pour un jeune homme disparu

Un avis de recherche pour un jeune homme disparu
Un avis de recherche pour un jeune homme disparu

Il y a quelques heures, un avis de recherche a été publié par la gendarmenie de la Haute-Saône après la disparition d'un jeune homme de 21 ans à Gray dans la nuit du 25 au 26 juillet. 

Par Adrien Boussemart

"Une disparition inquiétante". La gendarmerie de la Haute-Saône n'aura pas attendu longtemps avant de partager un avis de recherche. Ce vendredi soir, sur sa page Facebook, elle a publié la description de Gautier Charton, un jeune homme de 21 ans qui a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit du 25 au 26 juillet. Il avait quitté sa commune de Gray, dans la Haute-Saône, au volant de son véhicule, une Renault Clio de couleur noire immatriculé EC-307-ZQ. 


Le jeune homme mesure 1m68 et présente une corpulence mince. Il portait, au moment de sa disparition, un sweat noir à capuche avec une croix rouge sur le devant, un jean bleu foncé et des baskets de couleur noire. La gendarmerie de la Haute-Saône demande aux internautes de partager massivement l'avis de recherche afin de retrouver le plus rapidement possible le jeune homme. Elle appelle aussi, les internautes, "en cas de découverte ou de recueil de renseignements susceptibles d'aider à localiser Gauthier Charton" de l'informer au 03.84.65.11.45.



Sur le même sujet

Personnels hospitaliers en maisons de retraite : la réalité du métier à l'EHPAD de Beaucourt

Près de chez vous

Les + Lus