En fin d'après-midi, une voiture a quitté la chaussée alors qu'elle circulait sur la RN 19, sur la commune de Calmoutier, près de Vesoul. Deux personnes sont blessées, dont une gravement.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il était un peu plus de 18 heures quand un véhicule, qui circulait sur la RN 19, a effectué plusieurs tonneaux.
Dans la voiture, deux personnes ont été blessées, dont une sérieusement touchée : elle a dû être désincarcérée.