Cette entreprise de Corbenay était en redressement judiciaire depuis plus de trois ans. C'est un industriel haut-saônois qui a relevé le défi : reprendre cette entreprise de radiateurs de refroidissement industriel qui fête, cette année, ses 80 ans.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A Corbenay, Eurocooler était en redressement judiciaire depuis décembre 2013. Alors, la reprise prononcée le 1er juillet dernier par le tribunal de commerce de Vesoul sonne comme un nouveau départ. Et une vague d'espoir pour les 31 salariés qui restent après toutes les vicissitudes rencontrées par cette entreprise, notamment la liquidation judiciaire.
L'industriel haut-saônois, Jean-Jacques Quivogne, dirige plusieurs entreprises spécialisées en métallurgie. Eurocooler fabrique des radiateurs pour l'industrie.
L'entreprise de radiateurs industriels était en redressement judiciaire depuis plus de trois ans. Un industriel haut-saônois la reprend
Jean-Jacques Quivogne, Président d'Eurocooler Systems - Gérant de SCI Simalice et Mustapha El Hilali
Directeur de la production d'Eurocooler Systems
Reportage : M. Villirillo, S. Aissaoui et R. Regard
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité