Eco-taxe : le barrage filtrant des agriculteurs hier soir à Fougerolles

A l'appel de la FNSEA, 1er syndicat agricole de France, une quarantaine de barrages filtrants a perturbé la circulation hier soir sur les routes de l'hexagone. En Franche-Comté, c'est sur la RN 57, près de Fougerolles que les agriculteurs se sont retrouvés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'instauration, par le gouvernement, d'une éco-taxe pour tous les camions à compter du 1er janvier passe mal auprès des agriculteurs. Hier soir, à l'appel de la FNSEA, syndicat majoritaire en France, des actions étaient organisées. A l'instar de leurs collègues bretons, les agriculteurs francs-comtois se sont retrouvés à Fougerolles (Haute-Saône) pour exprimer leur colère. Retour en images sur une nuit agitée. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information