Un engin suspect découvert à Vesoul

Un engin, peut-être explosif, a été repéré dans un foyer de jeunes travailleurs, rue de l'Aigle-Noir. Un périmètre de sécurité a été mis en place dans l'attente de l'arrivée des démineurs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un engin laissant penser qu’il s’agit de bâtons de dynamite a été découvert par l’entreprise intervenant sur le foyer de jeunes travailleurs Aubry, au 22 rue de l’Aigle-Noir à Vesoul.

Les services de police ont été avisés et un périmètre de sécurité a été mis en place dans l’attente de l’arrivée des démineurs. L’ensemble des services de l’État et de la ville de Vesoul mettent en oeuvre les moyens nécessaires à la sécurisation du site concerné.

Les rues de l’Aigle-Noir et d’Alsace-Lorraine sont fermées à la circulation et au passage piéton jusqu’à nouvel ordre. Les usagers sont invités à ne pas se rendre sur le secteur et à ne pas s’approcher de la zone sécurisée par les forces de l’ordre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information