Une femme gravement blessée après une chute de 15 mètres à Plancher-les-Mines

Les pompiers de Haute-Saône sont intervenus ce matin sur la commune de Plancher-les-Mines après qu'une femme de 54 ans, qui accompagnait son mari pour une sortie d'escalade, a chuté au fond d'un ravin au lieu-dit La Grotte de Saint-Antoine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit aux environs de 10h15.

Partie avec son mari pour faire de l'escalade, une femme de 54 ans a chuté au fond d'un ravin, au lieu-dit La Grotte de Saint-Antoine à Plancher-les-Mines en Haute-Saône.

Une fois sur place, au milieu des bois, les pompiers n'ont pu évacuer la victime par brancard.

Il a donc fallu faire appel aux spécialistes du Grimp (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux) de Besançon et à l'hélicoptère Dragon 25 pour intervenir et transporter la quinquagénaire au CHRU de Besançon, où elle a été prise en charge dans un état jugé grave.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information