Euro 2016 : un écran géant pour France-Allemagne dans une ferme de Haute-Saône

Les agriculteurs aiment leurs vaches. Et le foot ! Hier soir 300 personnes ont suivi la demi-finale de l'Euro 2016 devant un écran géant installé à Marast dans le canton de Villersexel en Haute-Saône. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Entre balles de foins et apéro, l'écran géant a rassemblé 300 personnes hier soir. On a suivi le match au Gaec Chopard de Marast (70). Une occasion en or pour le monde agricole de se retrouver. Deux buts et un écran géant tombé en panne juste avant la penalty d'Antoine Griezmann. Pas grave, le monde agricole a fêté les Bleus. Dimanche pour la finale France-Portugal, le match sera retransmis au Gaec d'Aroz. 

Ils étaient près de 300 rassemblés devant l'écran géant du Gaec de Marast (70). Reportage M.Villirillo et P.Arbez.


La FDSEA de Haute-Saône et les Jeunes Agriculteurs de Haute-Saône diffusent depuis le début de la compétition de l’Euro les matchs de l’équipe de France.

Un agriculteur accueille sur son exploitation un écran de 15m². Une buvette et une petite restauration est mise en place par les jeunes agriculteurs du canton. 

Depuis le match d’ouverture de l’Euro 2016 plus de 1300 personnes ont été reçues dans les exploitations agricoles pour 6 soirs de matchs.


 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information