Haute-Saône : disparition inquiétante, un appel à témoins pour retrouver Yann Gillet

Publié le Mis à jour le
Écrit par Vanessa Hirson

Yann Gillet a disparu depuis le samedi 2 juillet à La Malachère en Haute-Saône. Parti de son domicile à VTT, il n’a depuis donné aucun signe de vie. Les recherches se poursuivent pour tenter de le retrouver.

La gendarmerie de Haute-Saône lance un appel à témoins pour tenter de retrouver Yann Gillet, un Haut-Saônois de 40 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté son domicile de La Malachère (Haute-Saône) à VTT, le samedi 2 juillet à 13h30.

Yann Gillet est vêtu d’une casquette, d’un t-shirt, d’un short, d’un sac à dos et de baskets Nike Air Max.

Son téléphone portable a borné pour la dernière fois dans le secteur de Neuvelle-lès-Cromary (70). Ce lundi 4 juillet, les recherchent se poursuivent. 30 gendarmes de la compagnie de Vesoul, de la Brigade de Marnay, Jussey, Gray et Rioz sont mobilisés sur deux zones distinctes : la zone qui couvre le relais téléphonique de Neuvelle-lès-Cromary, là où le portable du disparu a borné pour la dernière fois et dans un bois à proximité de son domicile à La Malachère.

Ces recherches font suite à celles déjà entreprises ce dimanche avec l’appui de plusieurs unités de la compagnie de Vesoul et d’un hélicoptère. Des patrouilles en véhicule et à VTT avaient également sillonné les secteurs boisés de La Malachère et de Trésilley, en vain.

Selon la gendarmerie, le disparu pourrait se trouver dans les secteurs de La Malachère, Rioz, Traitiéfontaine.

Toutes les personnes ayant des informations sont invitées à composer le 17 ou à contacter la Brigade de Rioz au 03 84 91 80 15.