Licenciements secs chez Chapuis à Plancher-Bas (Haute-Saône)

L'entreprise Chapuis va licencier 23 personnes sur les 68 que compte son effectif. Vingt à la production et trois administratifs. Cette usine qui a fêté son centenaire en 2004, était un fleuron de la commune de Plancher- Bas. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces mesures de suppression de postes s'inscrivent dans une spirale négative qui a fait passer le nombre d'emploi de près de 650 en 2007 à 450 aujourd'hui sur le ban communal. La société est un fournisseur des grandes surfaces de bricolage.

Un reportage de M.Villirillo, P.Arbez et Y.Faivre

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information