Endeuillé, Magic system annule son concert à Rolling Saône

Le groupe ivoirien Magic System a dû annuler son concert prévu en ouverture de la 10e édition de Rolling Saône à Gray. Le batteur, choriste et chef d'orchestre Didier Bonaventure Deignan dit Pépito vient de décéder. En plus de l'émotion suscitée par ce drame, c'est un coup dur pour le festival.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances du décès ne sont pas formellement établies mais il semblerait que Pépito ait perdu la vie en voulant secourir une personne de la noyade à Jaqueville, une station balnéaire proche d'Abidjan. 

Le célèbre quatuor surnommé "Les Magiciens" était l'une des têtes d'affiche du festival Rolling Saône dès le premier soir. Les organisateurs sont en train de tenter de trouver une nouvelle programmation en remplacement du concert prévu le jeudi 5 mai à 18h45. 

C'est finalement le groupe de Tarbes "Boulevard des airs" qui jouera les remplaçants






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information