Mise en examen du conducteur qui avait fauché un gendarme à Vaivre-et-Montoille

Le jeune conducteur a été mis en examen mercredi soir par un juge du pôle d'instruction de Besançon pour tentative d'homicide volontaire. Le jeune homme a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet apprenti de 22 ans, résidant à Jussey, roulait sans permis de conduire. Dans la nuit de samedi à dimanche, il sortait de boîte de nuit et ne s'était pas arrêté lors du contrôle routier mis en place par les gendarmes de la brigade motorisée de Haute-Saône. L'un des deux militaires a été grièvement blessé par le conducteur qui a pris la fuite. Dans la matinée, le conducteur s'était de lui-même rendu à la gendarmerie avec son passager. Lundi, ils avaient été présentés en comparution immédiate. L' avocat du conducteur a demandé un complément d'information; la procureure de la République l'avait alors placé en détention provisoire tout en remettant en liberté le passager. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information