Rolling Saône 2017 : Soprano, Zaho et Feder à l’affiche ce dimanche

© Pierre VERDY / AFP, Valery HACHE / AFP, François Vignola / Maxppp
© Pierre VERDY / AFP, Valery HACHE / AFP, François Vignola / Maxppp

Ce dernier jour de festival s’achève en beauté : rap français, pop, rock, électro, house… Les artistes au programme vous en mettront plein les oreilles !

Par Julia Serrano

The WAF : 17h45 - 18h15

Women Acceptance Factor : un groupe de cinq « badass » jurassiens au rock viril et sans fioritures ni artifices.

Zaho : 18h15 - 19h15

Surnommée la « Princesse du R’n’B », Zaho voit sa notoriété exploser avec la sortie de son tube C’est Chelou. Son nouvel album Le Monde à l’Envers, sorti en 2016 a autant de caractère que la chanteuse.
Zaho - Tant de choses


Amir : 19h30 - 20h45

Un père d’origine tunisienne, une mère juive et marocaine, Amir nait à Paris mais part vivre en Israël à 8 ans où il se fait connaître en 2006 dans la version israélienne de la Nouvelle Star. Après cet épisode, plus rien ne l'arrête : en 2011 il sort son premier album Vayehi et en 2013 il termine troisième sur le podium de The Voice : la plus belle voix. En 2016 il sort son second album en France : Autour de moi où il nous fait découvrir ses valeurs et ce qui lui est cher. Sa voix chaleureuse donne le pouvoir d’être heureux. 
Amir - Au coeur de moi


The Crazy Therapy : 20h45 - 21h15

Formé en juillet 2014, le groupe The Crazy Therapy aux influences pop-rock a un univers bien à lui. Il saura vous en mettre plein les oreilles et plein la vue.
The Crazy Therapy - Festival du Hiboux et du Chien Blanc 2016


Soprano : 21h15 -22h45

Connu dans les années 90 grâce à son groupe Psy 4 de la Rime, il prend son envol en 2007 en signant son premier album Puisqu’il faut vivre. En 2011, son deuxième album la Colombe est numéro 1 des ventes et disque de platine. Le rappeur se distingue de ses compères en cassant les clichés qui habitent le rap : violence, vulgarité, misère et négativité sont loin d’être ses sujets de prédilection. Il le prouve encore une fois avec son quatrième album l’Everest, qui illustre le dépassement de soi et l’importance de sa famille qu’il considère comme son « moteur ».  Soprano, homme entier au grand cœur, nous témoigne son amour pour la vie et nous encourage à l’aimer aussi, malgré les soucis.
Soprano - Roule


Rob Adans : 22h45 - 23h45

DJ et producteur français, il débute sa carrière à l’âge de 20 ans. Son titre Abash le propulse loin devant et lui ouvre de nouvelles portes. La qualité de ce morceau n’a d’ailleurs pas échappé à David Guetta et d’autres grands DJ.
Rob Adans - Abash


Feder : 23h45 - 01h15

Figure respectée de la deep-house, Feder cartonne dans toute l’Europe avec son titre Goodbye. C’est ce morceau qui lui permet en 2016, d’être nommé aux NRJ Music Award dans la catégorie des meilleurs DJ de l’année aux côtés des plus grands. Son single Blind séduit de nouveau, cette fois-ci à l’international.
Feder - Back For More feat. Daecolm


Retrouvez toutes les information pratiques sur le site officiel du festival

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Prélèvement à la source : les entreprises s'organisent

Les + Lus