Combeaufontaine (70) : une femme de 63 ans agressée lors d'un car-jacking, les suspects en fuite

La citroên DS3 volée par la force ce samedi 30 novembre à Combeaufontaine en Haute-Saône est toujours activement recherchée par les forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches par hélicoptère devaient se poursuivre ce lundi.

Samedi, une femme de 63 ans a été agressée par deux hommes cagoulés sur le parking d'un bar-tabac situé le long de la RN 19 à Combeaufontaine en Haute-Saône.


Les deux hommes étaient cagoulés et vêtus de noir. Ce samedi 29 novembre dans l'après-midi, ils ont pulverisé du gaz sur une dame de 63 ans garée sur le parking d'un bar-tabac le long de la RN19 avant de s'enfuir à bord du véhicule dérobé. Une Citroën DS3 blanche.

Malgé l'important dispositif mis en place par la gendarmerie, les recherches n'ont pas permis de retrouver la voiture et un hélicoptère a été déployé sur la zone. La piste des deux malfaiteurs s'est arrêtée du coté de Grandecourt selon L'Est Républicain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information