Scey-sur-Saône : l’homme retranché chez lui a été interpellé

Un homme de 58 ans était armé et retranché à son domicile de Scey-sur-Saône, non loin de Vesoul (Haute-Saône) depuis mardi matin. Il a été évacué ce mercredi matin par les gendarmes et placé en garde à vue pour détention illégal d’arme.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme aura passé environ 22 heures, retranché à son domicile avec une arme de type 22 long rifle, menaçant de mettre fin à ses jours.
 
Un important dispositif de gendarmes a finalement réussi à l’interpeller ce mercredi matin vers 9 heures, dans son lotissement situé rue du général Brosset à Scey-sur-Saône. Il a immédiatement été placé en garde à vue à Port-sur-Saône, pour détention illégale d’arme.
 
Depuis 11 heures mardi, l’homme était enfermé chez lui. C'est l'ex-compagne qui a donné l'alerte indique le Procureur de la République. 

Un négociateur de la compagnie de gendarmerie de Vesoul formé aux techniques de négociation du GIGN était sur place en compagnie de l'ancienne compagne. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information