La femme avait succombé à ses blessures. Le père du conducteur de la voiture a été mis en examen pour destruction de preuves et dénonciation mensongère a indiqué le Procureur de la République de Haute-Saône Emmanuel Dupic.
Le père avait menti aux gendarmes.
Dans la nuit du vendredi à samedi 3 février, son fils de 19 ans conduisait bien une Peugeot 306 qui a percuté mortellement Fanny, une femme 25 ans aux abords du cinéma Le Magestic. Tout avait commencé par une course poursuite entre 4 voitures sur le parking.
La jeune femme, très grièvement blessée, avait été transportée au centre hospitalier de Besançon. Son pronostic vital était engagé. Elle morte le 25 mai dernier.
La voiture mise en cause dans l'accident avait été retrouvée brûlée à Mailley-et-Chazelot, un village près de Vesoul. Il s'agit d'une 306.
Le jeune homme de 19 ans auteur de l'accident s'était présenté au commissariat de police de Vesoul, accompagné de ses parents pour signaler la disparition du véhicule. Le jeune homme a été mis en examen et écroué depuis. Son père âgé de 44 ans encourt jusqu'à trois ans de prison pour les faits qui lui sont reprochés.