Auxerre : des voleurs de voiture au tribunal

Onze escrocs ont comparu devant le tribunal correctionnel mercredi 23 novembre 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

PROCES ESCROCS VOITURES

Une affaire d'escroquerie en bande organisée de grande ampleur devant le tribunal correctionnel d'Auxerre hier. 10 personnes ont été condamnées pour avoir revendu des voitures dont les compteurs étaient trafiqués. Plus de 200 personnes ont été victimes de ce réseau entre 2003 et 2007.

Ces revendeurs de voitures trafiquaient les compteurs des véhicules qu'ils revendaient.

Au total, ce sont 184 escroqueries qui ont été commises entre 2003 et 2007. On a recensé pas moins de 167 victimes. Cet après-midi, 84 d'entre elles ont défilé à la barre pour raconter leurs mésaventures.

Le procureur a requis des peines allant de 6 à 40 mois de détention pour les voleurs. Il a aussi demandé qu'un mandat de dépôt soit délivré à l'encontre du responsable de ce réseau de revendeurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information