Auxerre : l'AJA tient Marseille en échec (2-2)

Publié le Mis à jour le
Écrit par T.S.

Le premier match à domicile de l'AJA, contre Marseille, s'est terminé sur un score nul, 2 buts partout.

video title

Résumé du match AJA-OM (2ème journée de Ligue 1)

Un bon point de pris pour l'AJ Auxerre, hier soir, face à Marseille. Les Bourguignons obtiennent le match nul, après une première mi temps difficile. Score final 2 partout, de quoi lancer la saison de l'AJA

Les 20 000 spectateurs présents dans les tribunes du stade auxerrois n'ont pas été déçus du spectacle proposé ! 2 buts marseillais en première mi-temps, et 2 buts auxerrois en deuxième. Avec ce résultat, l'AJA a prouvé sa capacité de réaction, et prend le premier point de sa saison.

L'Olympique de Marseille s'est montré dominateur dans cette première période de jeu, et a su concrétiser sa supériorité : deux buts inscrits par l'OM (Loïc Rémy dès la 3e minute, et André Ayew à la 42e). Belle réaction auxerroise au retour des vestiaires, avec la réduction du score signée Alain Traoré (47e). C'est sur un corner bien tiré que l'AJ Auxerre parvient à égaliser, grâce à la tête de Roy Contout (81e), entré en cours de match.

Menée 2 buts à 0 à la mi-temps, l'AJA a donc bien réagi, en montrant que l'équipe avait du caractère. Auxerre tentera de gagner son premier match à Bordeaux, samedi 20 août 2011.

** Voyez le résumé du match par Christian Mirabeau avec les interviews de Laurent Fournier, entraîneur de l'AJ Auxerre, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille et Alain Traoré, le milieu de terrain à l'AJ Auxerre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité