Auxerre bat Sochaux 4 à 1

Avec 10 buts encaissés en seulement deux rencontres, le FCSM dégringole à la 12ème place du classement général

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Péril en la demeure. Après deux défaites cuisantes. Le FCSM , c'est aujourd'hui la plus mauvaise défense du championnat de ligue 1.  Décrassage ce matin puis mise au point demain après-midi par le président du club, Alexandre Lacombe.

Quatre jours après l'échec retentissant face à l'équipe de Rennes, les Sochaliens réitèrent. Le mauvais scénario. Dimanche au stade de l'Abbé Deschamps, ils ont déçu face à Auxerre. Gravement. Une fois de plus. En encaissant quatre buts en près de 15 minutes de jeu en deuxième période.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder