Belfort : il avait avalé des gélules de cannabis !

Le tribunal l'a condamné à 4 mois de prison ferme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Le tribunal correctionnel de Belfort a condamné hier, vendredi 13 mai, à 4 mois de prison ferme un ressortisant marocain. Ce dernier, habitant en Espagne, avait été interpellé par les douaniers mercredi sur une aire d'autoroute. A la vue des douaniers, il avait tenté d'avaler 1,8 kilo de cannabis sous forme de gélules.

Son organisme les avait rejetées.
Il a écopé également de dix ans d'interdiction du territoire, d'une amende de 3600 euros. Le préfet a pris aussi un arrêté de reconduite à la frontière, arrêté qui sera exécuté à la fin de la peine de prison.

(D'après Le Pays)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder