Belfort-Sud et St-Vit derniers qualifiés

Les belfortains sont allés l'emporter logiquement à Jura-Dolois 5-2. St-Vit a dominé Baume-les-Dames 3-1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les surprises des 2 premiers matchs de samedi où les petites équipes avaient imprimé leur loi, la logique a été respectée entre Belfort-Sud (CFA2) et Jura-Dolois (DH). Les belfortains ont gagné sur le terrain de Tavaux 5 buts à 2. Il y avait 3-1 à la mi-temps.

L’autre confrontation opposait St-Vit et Baume-les-Dames, deux clubs de division d’honneur. L’US-St-Vit s’impose 3-1 grâce à des buts de Dhote, Faivre et Bouchard. L’équipe victorieuse menait déjà 1-0 à la pause. Baume-les-Dames avait pourtant égalisé au retour des vestiaires, mais St-Vit a su exploiter les brèches dans la défense pour inscrire 2 buts supplémentaires.

Belfort-Sud et St-Vit rejoignent donc le CA-Pontarlier (CFA2) et Ornans (DH) qui avaient écarté respectivement les bisontins du BRC (National) et Vesoul (CFA2) samedi soir.

Récapitulatif des résultats du 6e tour :

Samedi 29 octobre

Pontarlier 1 - 0 BRC

Ornans 3 - 1 Vesoul

Dimanche 30 octobre

St-Vit 3 - 1 Baume-les-Dames

Jura-Dolois 2 - 5 Belfort-Sud

Restent donc en lice deux clubs de CFA2 (Pontarlier et Belfort-Sud) et deux clubs de DH (Ornans et St-Vit). Le tirage au sors du 7e tour de la Coupe de France aura lieu jeudi à Paris avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 2. Les matchs se disputeront le week-end du 19 et 20 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information