Besançon : L'agresseur présumé en garde à vue

La garde à vue de l'agresseur présumé du contrôleur SNCF devrait être prolongée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

L'interview intégrale de Didier Gueriaud

L'officier de communication de gendarmerie de Franche-Comté nous indique les premières réactions de l'agresseur présumé du contrôleur de la SNCF. Sa garde à vue devrait être prolongée.

L'agresseur présumé du contrôleur SNCF hier sur la ligne Lyon-Strasbourg est toujours en garde à vue à la gendarmerie de l'Isle-sur-le-Doubs. D'après les explications données par Didier Gueriaud, officier communication de la gendarmerie, ce Mulhousien, âgé de 27 ans, a du mal à expliquer les faits et se rappelle de peu de choses.

Un examen médical doit avoir lieu en fin de matinée ou en début d'après-midi. Selon l'avis médical, l'agresseur présumé sera présenté à la Justice ou hospitalisé d'office. Le procureur de la République doit tenir un point presse en début d'après-midi.

Vous pouvez écouter l'intégralité de l'interview de Didier Gueriaud réalisée ce vendredi matin par Hélène Lecomte et Lydie Marlin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder