Besançon :le pompier en grève de la faim réintégré

Le tribunal administratif de Besançon a rendu une ordonnance favorable à la réintégration du sergent-chef Denis Braye

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Besançon :le pompier en grève de la faim réintégré

"Une victoire" : c'est ainsi que l'avocate du pompier Denis Braye qualifie l'ordonnance du tribunal administratif de Besançon. Une ordonnance rendue ce vendredi et qui suspend la radiation du sergent-chef, effective depuis le 11 mars dernier.

"Une victoire" : c'est ainsi que l'avocate du pompier Denis Braye qualifie l'ordonnance du tribunal administratif de Besançon. Une ordonnance rendue ce vendredi et qui suspend la radiation du sergent-chef, effective depuis le 11 mars dernier.

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours doit réintégrer, dans un délai de huit jours à compter de la notification du jugement, ce sergent-chef  qui avait fait une grève de la faim devant sa caserne. Le SDIS peut encore faire appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information