Bruailles (71) : un homme tué par balle

Publié le Mis à jour le
Écrit par T.S.

Un homme a été tué par balle ce matin vers 8h30 à Bruailles, près de Louhans, en Saône-et-Loire.

video title

Bruailles (71) : un homme tué par balle

Un homme a été abattu par balle ce samedi 13 août au matin au hameau du Bois Renaud, dans la commune de Bruailles. Son corps a été retrouvé chez l'auteur du tir, qui est lui-même hospitalisé pour une blessure légère à la tête. Pour l'instant, on ne connait pas l'identité de la victime.

D'après la gendarmerie, le drame s'est produit au cours d'une bagarre entre deux personnes dans une maison d'un hameau de Bruailles, en Bresse, près de Louhans. Vers 8h30 ce samedi 13 août 2011, suite à un échange de coups de feu, un homme est décédé.

Alertés par les voisins, les gendarmes ont pu interpeller rapidement l'auteur présumé du crime. L'homme de 39 ans était connu des services de police, suspecté de participer à un trafic de stupéfiants. C'est chez lui, dans sa ferme bressane de Bruailles, qu'il aurait tué peu après 8 heures un homme encore non identifié, d'une balle dans la poitrine. Blessé lui-même au niveau de la tête, le tireur a été transporté à l'hôpital de Chalon-sur-Saône.

Une autopsie du corps de la victime est prévue cet après-midi. Une enquête a été ouverte, et le substitut du procureur de Chalon-sur-Saône s'est rendu sur place. Deux autres hommes auraient été vus dans la maison au moment de la bagarre, ils sont activement recherchés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité