Charleville : une Dijonnaise retrouvée morte

Une jeune femme, qui assistait à un festival de musique rock, a été retrouvée morte lundi 29 août 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme de 26 ans qui assistait au festival de musique rock le Cabaret Vert à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, a été retrouvée morte dans sa tente ce lundi matin vers six heures.

Le corps de la jeune femme originaire de Dijon a été découvert par des festivaliers qui repliaient leurs tentes dans le camping situé à côté du site du festival de musique.

"Rien n'indique un caractère criminel, on s'oriente plutôt vers un cas d'overdose", a-t-on précisé au parquet de Charleville-Mézières. Une autopsie devrait avoir lieu mardi 30 août pour établir les causes de la mort.

Après la découverte du corps, tout le secteur du camping du festival a été bouclé par les forces de l'ordre qui ont commencé leurs investigations. L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Charleville-Mézières.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information