Côte d'Or : des faussaires interpellés

Trois hommes, en possession de faux billets de 20 euros, ont été interpellés par la gendarmerie

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit de trois individus d'origine roumaine qui étaient installés à Dijon depuis peu. L'enquête, qui est en cours, a déjà révélé plusieurs victimes.

Ils ont tenté d’écouler de faux billets de 20 euros auprès d'une pharmacie de Saint-Seine-l'Abbaye. Mais, la commerçante s'est méfiée et elle a refusé les espèces. Les faussaires ont réitéré leur manège un peu plus loin dans une supérette. Un peu plus tard, ils ont fait de nouvelles tentatives à Châtillon-sur-Seine dans plusieurs bars-tabac.

Par la suite, ils ont pris la direction du département de l'Aube et se sont arrêtés à Mussy-sur-Seine dans une pharmacie. C'est là qu'ils ont été interpellés par les gendarmes de la brigade de Bar-sur-Seine vendredi 9 mars 2012. Ils ont été placés en garde à vue prolongée pendant 48 heures. Depuis, les trois hommes ont été remis en liberté. Ils devront se présenter devant le tribunal correctionnel de Troyes mercredi 23 mai 2012. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information