Les forces de l'ordre sont mobilisées pour le match Dijon/PSG mercredi 26 octobre 2011.
Un important système de sécurité est mis en place pour encadrer les supporters du Paris Saint-Germain. Le stationnement est aussi surveillé de près. Attention à la fourrière !
On attend une forte affluence à l'occasion de ce match de la Coupe de la Ligue qui oppose le DFCO au Paris Saint-Germain. La ville de Dijon conseille aux supporters depuis la rocade, de sortir à l’échangeur du Mont-Blanc (sortie Dijon-centre) et de suivre le fléchage qui sera mis en place en direction du stade.
Il est aussi demandé de se répartir sur les parkings et dans les rues autour du stade en fonction de sa tribune :
-Tribune ouest accessible depuis la place Gaston Gérard
-Tribune sud accessible depuis la place Général Ruffey
-Tribunes nord et est depuis la rue du stade.
Dix agents municipaux serviront de guide dans le quartier pour les accès aux parkings.
Attention à la fourrière si vous ne vous garez pas correctement ! Ne gênez pas l’accès des ambulances au CHU, ni les entrées des riverains. Rappelons que le match contre le PSG étant un mercredi à 17 h, il n’y aura pas de places libres sur le parking du CHU. Ce n’est donc pas la peine d’y rentrer ce jour-là.
A la bonne heure Il est vivement conseillé de ne pas arriver au dernier moment, mais plutôt 1 heure à 2 heures avant le début du match, comme cela se pratique dans toutes les autres villes habituées à la Ligue 1. Sachez qu'un quart d'heure avant le début du match, vous ne pourrez pas trouver une place à moins d'un quart d'heure à pied. Anticipez également le temps d'entrée dans le stade lui-même, particulièrement les soirs où le club jouera à guichets fermés. Et n'oubliez pas de préparer votre trajet afin de vous orienter d'emblée vers la bonne tribune, celle qui est indiquée sur votre billet. |