Dijon : Padovani quitte le DFCO en fin de saison

Le gardien de but ne sera pas conservé au club dijonnais la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle a été annoncée par Patrice Carteron, l'entraîneur du club bourguignon de football mercredi 12 octobre 2011.

Jean-Daniel Padovani, dont le contrat arrivera à son terme le 30 juin 2012, ne fera pas partie de l'effectif dijonnais la saison prochaine. Agé de 31 ans, Padovani avait rejoint le DFCO en juin 2010, alors que le club évoluait en Ligue 2. Il avait été 35 fois titulaire la saison dernière, participant à l'accession du club en Ligue 1.

Mais, au lendemain de la défaite face à Rennes (1-5, le 7 août), son entraîneur avait décidé de titulariser Baptiste Reynet pour les rencontres suivantes. Depuis, Jean-Daniel Padovani n'a rejoué qu'une seule fois avec le DFCO. C'était le 30 août dernier, contre Valenciennes en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (3-2).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder