Dijon : un lycéen a disparu depuis 6 jours

On n'a plus aucune nouvelle de Lucas, 18 ans, depuis mercredi 5 octobre au soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les enquêteurs, il s'agit d'une disparition inquiétante. Un appel à témoins est lancé.

Le jeune homme n’a pas donné signe de vie depuis une semaine. Interne au lycée Eiffel de Dijon, il devait passer la nuit chez ses parents à Genlis. Ceux-ci ne le voyant pas arriver ont contacté la gendarmerie.

Lucas Généro n'avait pas de problèmes familiaux. Il suivait une scolarité normale. Il a disparu avec son téléphone portable, mais l'appareil est éteint, car on ne parvient pas à le géolocaliser. Par ailleurs, aucun mouvement n'a été enregistré sur son compte bancaire. Tous ces éléments font penser à une disparition inquiétante.

Le dossier a été confié à la brigade départementale de la famille. Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter le 03-80-44-56-76. Lucas Généro a les cheveux châtain. De corpulence mince, il mesure 1m80. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information