Dijon: Matsui n'a pas encore signé au DFCO

L'international japonais devait signer son contrat avec le DFCO ce mercredi 13 juillet 2011. Cela a été reporté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fois n'est pas coutume, une recrue du DFCO allait signer son contrat en grande pompe à la l'Hôtel de Ville. Daisuke Matsui devait en effet apposer son paraphe en présence du maire de Dijon, François Rebsamen, et d'une nuée de journalistes japonais. Le milieu offensif est une star dans son pays.

Mais le dépôt de bilan du club grenoblois, d'où il est en partance, complique son transfert. Tout est dans les mains du liquidateur judiciaire nommé par la justice. Or, ce dernier pourrait, selon le Dauphiné Libéré, licencier économiquement tous les salariés du club, joueurs y compris, le 25 juillet prochain. Jusqu'a cette date, Daisuke Matsui appartient toujours à Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder