Des ratés au FCSM ! Mobido Maïga s'exprime
Sochaux : Modibo Maïga s'exprime
L'attaquant du FC Sochaux Mobidi Maïga veut quitter le club. Il a refusé de jouer contre Caen et n'a pas participé à l'entraînement d'hier. Aujourd'hui, il a retrouvé ses co-équipiers.
Et dire qu'ils ont fini 5ème la saison dernière et que leur premier rendez-vous européen les attend jeudi ! Le FCSM connaît un début de saison tumultueux....
La défaite face à Caen a remis en cause les choix statégiques de l'entraîneur Mécha Bazdarevic. De plus, certains joueurs souhaitent quitter le club.
On le sait depuis un moment pour Marvin Martin qui a si bien réussi son entrée en équipe de France. Partira, partira pas ? Le suspens continue.
Maintenant, c'est Modibo Maïga qui veut partir. Selon l'Est Républicain de ce matin, lundi 15 août, le prestigieux club de Newcastle lui fait des propositions. Selon les propos du joueur, Alexandre Lacombe, le président du FCSM, ne veut même pas en discuter. Modibo Maïga a refusé de jouer contre Caen et n'a pas participé à l'entraînement d'hier dimanche.
Dans un communiqué, le FC Sochaux affirme que "La direction du club condamne ce comportement inacceptable de la part d’un joueur qui lui est lié contractuellement après s’être engagé à l’été 2010 pour une durée de quatre ans (soit jusqu’en juin 2014).
Le FCSM considère que ce comportement est totalement irrespectueux pour le club, ses coéquipiers ainsi que ses supporters. Il ne restera pas sans conséquence ni sanction."
L'attaquant sochalien était à l'entraînement aujourd'hui. Voici ce qu'il dit de cette affaire...