Les collectivités profitent de l'arrivée du TGV Rhin-Rhône pour lancer une opération de communication
Depuis cet après-midi, le nouveau site internet L'Originale met en valeur les compétences et les points forts de la Franche-Comté. A quelques semaines de l'ouverture de la ligne LGV Rhin -Rhône, le conseil Régional, les agglomérations sur le tracé et le canton suisse du Jura veulent attirer de nouveaux investisseurs et des futurs touristes.
Fin octobre, 600 décideurs vont être invités à passer deux journées en Franche-Comté, ils voyageront en avant-première sur la nouvelle ligne LGV. En novembre, des campagnes de presse sont prévues et il y aura même une publicité à la télévision en février.
Demain mardi , Besançon accueillera les 4èmes rencontres de la grande vitesse avec toute une série de tables rondes sur l'effet LGV en Franche-Comté.
Et n'oubliez pas, à partir du 13 octobre, des billets de train à prix bas seront mis en vente !