Les supporters restent devant la tv pour DFCO/PSG

De nombreux supporters n'iront pas au stade Gaston-Gérard mercredi 26 octobre 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Téméraires, l'un des groupes de supporters du DFCO, trouvent le prix du billet trop cher pour des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Ils regarderont la rencontre en direct sur France 2, à partir de 16h 50, et sur le site internet sport de France Télévisions : sport.francetv.fr. 


"On a fait un choix", explique Jean-Pierre Colé, le président des Téméraires, l'un des groupes de supporters du DFCO. Comme beaucoup de passionnés, Jean-Pierre Colé s'est offert un abonnement pour assister aux matches des footballeurs dijonnais. Mais, les matches de la Coupe de la Ligue ne sont pas compris dans les abonnements. Il faudra donc payer 30 euros pour aller encourager les Bourguignons face à Javier Pastore et aux autres joueurs du Paris Saint-Germain.

"Je suis prêt à payer 20 euros au maximum, mais certainement pas 30 euros", déclare Jean-Pierre Colé. Comme la plupart des Téméraires, il regardera donc le match à la télévision. La rencontre est retransmise en direct à partir de 16h 50, sur France 2 ainsi que sur le site internet sport de France Télévisions : sport.francetv.fr. 

Chez les Dogs aussi, l'autre groupe de supporters du DFCO, on se dit déçu face à des tarifs jugés trop chers pour des abonnés qui encouragent leur équipe toute l'année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information