Nevers : la noyade serait accidentelle

L'homme retrouvé mort dans la Loire ce samedi 23 juillet 2011 à Nevers serait décédé de façon accidentelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce qu'a révélé l'autopsie pratiquée ce lundi 25 juillet à l'institut médico-légal de Clermont Ferrand. Les lésions constatées sur le corps résulteraient du ballotage de l'eau et non de coups. La piste criminelle est écartée.

Les enquêteurs pensent avoir identifier la victime. Il pourrait s'agir d'un homme d'une quarantaine d'années connu des services de police pour ivresse publique. Mais il reste encore à confirmer ces présomptions. Les empreintes digitales ont été relevées. Des prélèvements toxicologiques sont en cours d'analyse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information