L'administrateur judiciaire a annoncé officiellement lundi l'arrêt de la production sur le site d'Ornans.
Ornans : 33 suppressions d'emploi chez TCO
Pire que prévu : l'administrateur judiciaire a annoncé le nombre de suppressions d'emploi prévu chez TCO à Ornans. Ce ne sont pas 20, mais 33 suppressions de postes.
Pire que prévu. Un coup de massue pour les salariés. Non seulement la production s'arrête sur le site de Tricotage et Confection d'Ornans, mais le nombre d'emplois supprimés est supérieur aux prévisions : 33 sur 44. Voilà l'annonce faite ce lundi à Ornans par l'administrateur judiciaire.
L'entreprise avait été placée en redressement judiciaire le 26 mai dernier, avec une activité prolongée de six mois par le tribunal de commerce de Paris au début du mois de septembre.
Aujourd'hui, seuls deux ou trois postes pourraient être sauvés, pas plus.
Quant au site de Champagnole, qui employait trois personnes et qui fait partie du même groupe, il disparaît complètement.